vendredi 22 août 2014

Pirate 2.0 (FIN)





C'est le clap de fin pour cette histoire. Vous risquez de vous dire qu'elle manque de saveur mais c'est normal quelque part parce qu'elle ne devait pas se terminer si vite. En gros, normalement, il y a une suite. Mais bon, cette histoire ne me mènera jamais nul part et je préfère me lancer dans d'autres projets bien plus funs à dessiner.

J’espère néanmoins que vous avez apprécié Pirate 2.0 et que les fautes d'orthographe dû à ma flemmingite aiguë ne vous auront pas trop gêné.

Pour la suite j'essaierai de ne pas laissé mourir le blog en postant l'avancement du projet dans lequel je me suis lancé.

Sinon, il se trouve que j'ai un nouveau taf et je risque fort de ne pas pouvoir poster aussi souvent. J’espère que je réussirai à alimenté ce blog quand même... Bref, on verra.
 
 
 

6 commentaires:

  1. Prends ton temps pour tes nouveaux projets, pas de problème !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette petite BD. Bravo à toi et j'attends tes nouveaux projets avec impatience !

    RépondreSupprimer
  3. Merci! La prochaine BD (si elle voit le jour) sera plusieurs crans au dessus. Enfin... au moins niveau scénaristique.

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé, on sent qu'il y avait une suite derrière ça. C'est dommage de ne pas en entendre parler parce que les dessins étaient très sympas. L'histoire était assez intéressante aussi, malgré quelques moments de creux. Le seul problème étant effectivement les fautes d'orthographe. Bon courage pour tes prochains projets et pour ton taff, hésite pas à te faire relire cette fois ! :p

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne BD qui se termine là. Un bon rythme de parution et une histoire sympa. Bravo. Bon courage pour le nouveau projet.

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que l'histoire se finisse si vite, bon courage pour les futurs projets.

    RépondreSupprimer