jeudi 13 mars 2014

Faire part



Comme ça en passant, un petit faire part que j'ai fait pour un couple d'amis.


Ca vous met un petit coup de vieux quand même quand un de vos potes d'enfance sort une petite fille de son chapeau...


(Petite précision, il est gendarme... mais bon, vous l'auriez compris en lisant ce qui est la dessous) 




5 commentaires:

  1. Ma fille n'est pas sortie de mon chapeau...je vais pas te faire un dessin, tu le feras toi même mais tu as du louper quelques cours en SVT !!!
    en tout cas...merci pour ce dessin, les retours sont tous plus élogieux les uns que les autres !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne veux pas savoir par ou ta fille est sortie! Laisse ma naïveté vierge de toute vérité s'il te plait!

      Supprimer
  2. Je finiS !
    Espérons qu'Enora ne fera pas de fautes d'orthographe à cause de ce charmant faire-part...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et tenuE aussi. Mais si je me souviens bien j'ai mis les textes tard dans la soirée... la fatigue. Mais sur le faire part officiel, il n'y avait plus de fautes...

      Supprimer
  3. Ancien moblot, j'ai trouvé ce faire-part excellent... ☺

    RépondreSupprimer