vendredi 28 février 2014

Pirate 2.0 (pages 44 et 45)

Comme d'hab, l'histoire depuis le début sur le lien à droite --->

 Sauras-tu trouver dans ces deux pages!

-Penelope Bagieux
-Boulet
-Le joueur du grenier
-Cid de Final Fantasy VII
-Sandy de One piece
- Et puis Asterix, mais celui la, il est un peu dur à trouver.



3 commentaires:

  1. Astérix trouvé !!! en même temps, c'est bien le seul que je connaisse !!! désolé de ne pas être un geek...mais super idée que d'amuser le lecteur a trouver des personnages "plus ou moins connus" !
    Jaune d'oeuf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi moi aussi j'ai trouvé astérix...et pas les autres :-( je connais pas leurs têtes, normal je suis l'autre moitié de l'oeuf ;-) (private joke)
      a samedi !

      ps : l'idee est sympa aussi je trouve !

      Supprimer
  2. JDG en première case, en haut à droite.
    Boulet planche, 45 case 4

    RépondreSupprimer